Foire aux questions

Toutes les réponses se trouvent ici

Comment proposez-vous un bijou entièrement offert ?

Lors des périodes de promotion, notre site propose réguilèrement des bijoux OFFERTS. Les coûts de revient des bijoux offerts sont alors imputés sur notre budget de communication & marketing. Ces opérations visent d'une part à faire connaître notre site, mais également à étendre notre base de données de prospects par l'intermédiaire du parrainage.

Dans combien de temps vais-je recevoir mon bijou ?

Notre société ainsi que les stocks sont basés directement en France au coeur de la Normandie. Il faut donc compter sur un délai de livraison maximum de 7 jours puisque nous nous engageons à expédier les commandes sous 2 jours ouvrés consécutifs à la commande auxquels il faut ajouter les délais habituels de La Poste pour une livraison en courrier suivi.

Pourquoi nos prix sont-ils si avantageux ?

Nous intervenons en tant que grossistes et importons directement nos bijoux depuis leurs lieux de fabrication. Grâce à la vente par l'intermédiaire de notre site Internet, nous fonctionnons en cycle court pour vous proposer des prix sacrifiés sans intermédiaires !

Que faire si mon colis n'arrive pas ?

Tous nos colis vous sont envoyés en courrier suivi. Au terme de votre commande, nous vous fournissons votre facture. Dès que votre colis est expédié, nous vous envoyons un email contenant le numéro de suivi de celui-ci. Dans l'éventualité où vous n'auriez pas reçu votre commande, nous vous invitons à nous contacter en nous indiquant vos numéros de commande et de suivi ou à défaut vos coordonnées ainsi que le jour de la commande. Une fois ces informations envoyées, nos équipes prendront contact avec vous dans les délais les plus brefs.

Où puis-je trouver ma facture d'achat ?

Pour vous permettre de conserver facilement un document comptable suite à votre achat sur Bijou Pas Cher, nous vous fournissons la facture d'achat de vos bijoux disponible en téléchargement au terme de votre commande. Cette facture est doublée et vous est simultanément envoyée par email. Dans le cas où vous n'auriez pas reçu l'email contenant la facture, nous vous invitons à vérifier vos dossiers SPAM et courriers indésirables.